VENEZ AU POP FESTIVAL LE VENDREDI 4 JUILLET !

Des Pop dansants, des Pop acrobates, des Pop rappeurs, et des Pop surprises… Il y’en aura pour tous les âges, tous les goûts. Ce qu’est un Pop ? C’est un format inédit concocté sur mesure pour notre nouveau rendez-vous de l’été à Mermoz : le Pop festival. Au-delà d’une programmation artistique et festive sur scène, laissez-vous surprendre par la folie des artistes de la compagnie Virevolt qui viendront ponctuer notre Pop-grammation.
La MJC Laënnec-Mermoz, le Centre Social Halimi-Mermoz, l’association Vivre Ensemble et le Conseil Citoyen de Quartier sont heureux de vous présenter la première édition du Pop Festival, un festival 100% éducation populaire au cœur du 8ème où l’art sous toutes ses formes est mis à l’honneur !
Les Pop ont éveillé votre curiosité ? Rejoignez-nous sur la Place Latarjet le vendredi 04 juillet dès 16h pour fêter tous.tes ensemble le début de l’été.
De 16h à 20h, parcourez les Pop sous toutes leurs formes !
De 20h à 23h, rendez-vous devant la scène pour deux concerts !
Infos pratiques :
Entrée libre
Buvette et restauration sur place
Accès Métro D et Tram T6
Arrêt Mermoz-Pinel