5. Quichotte & cie

Compagnie Le ver à soie
Dès 5 ans – 1h
Théâtre musical

Don Quichotte passe la plupart de ses nuits blanches et de ses jours obscurs à lire des livres de chevalerie. A force de tant lire, il se construit un monde imaginaire dont il est le héros principal. Il va ainsi vivre de folles aventures, peuplées d’une multitude de personnages enchanteurs. Entre rêve et réalité, cette folie douce va l’entraîner dans un univers absurde et loufoque composé de bric et de broc. Un spectacle épique, drôle et surprenant, qui réunit la littérature, la musique, la danse et le chant, pour le plaisir des petits et des grands !
D’après Miguel de Cervantès

MJC Laënnec-Mermoz / Salle Genton
21 rue Genton, Lyon 8

Modalités de billetterie

Tarif unique : 5€ la place

Pour les particuliers, en SÉANCES TOUT PUBLIC : merci de prendre vos places directement via la billetterie en ligne ou à l’accueil.

Pour les particuliers, en SÉANCES SCOLAIRES : si vous souhaitez des places pour des séances scolaires, merci de nous en faire la demande via culture@mjclaennecmermoz.fr

Pour les groupes, structures scolaires et accueils de loisirs : merci de nous faire parvenir vos demandes de réservation via ce mail culture@mjclaennecmermoz.fr