Rapport d’activités et vote à l’AG

Assemblée Générale de la MJC
Mercredi 26 mai à 20h
En visioconférence via l’application ZOOM

Chères adhérentes et chers adhérents,
En complément des premières informations au sujet de l’Assemblée Générale, voici de nouveaux éléments que la MJC vous propose de consulter.

Consulter le Rapport d’activités

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Bulletin de vote à renvoyer par mail à l’adresse direction@mjclaennecmermoz.fr ou à rapporter à l’accueil de la MJC jusqu’au lundi 31 mai.


Comment se connecter à l’AG par l’application ZOOM ?

> Cette application est gratuite.

  • Cliquer sur le lien ZOOM https://us02web.zoom.us/j/3549094911
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  • Si vous avez déjà l’application ZOOM, entrer le code 354 909 4911
  • Attendre que l’animateur vous fasse entrer dans la réunion

PROGRAMME DE L’AG

> Présentation des rapports : 

Rapport moral
Rapport d’activités
Rapport financier
Rapport du commissaire aux comptes

> Présentation des candidats au Conseil d’Administration

> Élection des nouveaux membres du Conseil d’Administration et vote des rapports

VOTER À L’AG

La MJC est une association loi 1901. Elle est gérée par un Conseil d’Administration composé d’adhérents, d’associations et de membres de droit qui sont élus lors de l’Assemblée Générale.

Le Conseil d’Administration fixe les orientations, contrôle l’action de la MJC et propose de nouveaux projets. À l’occasion de cette AG, de nouveaux administrateurs seront élus.

Qui peut voter ?

Tout adhérent à partir de 16 ans
Les parents d’adhérents mineurs de moins de 16 ans

Comment voter ?

À distance, via les modalités expliquées plus haut.

C’EST VOTRE MJC

La MJC a besoin de ses adhérents pour participer à la vie de l’association, s’investir dans les actions culturelles, les animations de quartier et les instances qui dirigent et coordonnent toutes ces actions.

L’Assemblée Générale :

– réunit tous les adhérents
– définit les grandes orientations
– élit le Conseil d’Administration
– se prononce sur les comptes, sur les rapports financier, moral et d’orientation
– prend connaissance du rapport d’activités

Le Conseil d’Administration :

– prépare l’Assemblée Générale et les orientations
– est responsable de la mise en œuvre des orientations définies par l’Assemblée Générale
– est chargé du fonctionnement et de l’administration de l’association