La Troupe 21/22 : recrutement lancé !

La Troupe 21/22 recherche des hommes et des femmes âgé·e·s entre 18 et 25 ans qui désirent s’engager dans un projet qui a du sens.

Une solution pour nous qui n’avions pas trouvé notre voie et à qui on ne donnait pas la voix

Les volontaires de la Troupe 20.21

S’engager dans la Troupe 21/22 c’est :

Être le principal acteur / la principale actrice de son parcours et trouver de nouvelles perspectives. Vivre une expérience intense et collective pour reprendre
confiance dans sa capacité à agir pour les autres et pour soi. Mener des missions artistiques, culturelles et citoyennes pour changer le monde !

Le cadre :

Un service civique (580€/mois), 25h par semaine du 12 novembre 2021 au 12 juillet 2022 à la MJC Laënnec-Mermoz (Lyon 8ème).

Les + :

Un accompagnement sur mesure dans son parcours personnel et professionnel le temps du service civique et après.
Une communauté de professionnels, d’institutions et de bénévoles divers et engagés, mobilisée pour chaque volontaire
De nombreuses occasions d’aller à la rencontre des autres et de découvrir de nouveaux lieux.

Pour en savoir plus et candidater :

Contactez Géraldine sur mediation@mjclaennecmermoz.fr
ou Vincent sur mediation2@mjclaennecmermoz.fr
ou RDV à la MJC Laënnec-Mermoz
21 rue Genton 69008 Lyon

Un projet proposé par la MJC Laënnec-Mermoz en association avec le collectif X, l’Harmonie communale, Tremplin Anépa, la FOL69, l’Opéra de Lyon, les Flous Furieux , Grand Lyon Habitat et soutenu par l’Etat (ANCT, DRAC, l’Agence du service civique), la ville de Lyon, Grand Lyon Métropole, Grand Lyon Habitat, la Fondation Vinci.