Festival Vivant ! – Par La Troupe de la MJC, du 10 au 17 juin sur É.clos

VIVANT !
Du 10 au 17 juin inclus
Festival – Gratuit

Tous les jours de 18h à 21h sauf  les samedis 10 et 17 juin spécial « nocturne » (18h00-00h)
Venez célébrer le vivant de Mermoz sous toutes ses formes : humaines, végétales et animales. Grrrrr !

RDV sur le verger de Prenez Racines, sur É.clos (à l’angle des rues Genton et Berthe Morisot) et/ou sur le square Suzanne Valadon.
Des soirées artistiques, culturelles, culinaires, joyeuses, audacieuses, courageuses, gourmandes et lunaires, à  l’image de la MJC Laënnec-Mermoz et de la Troupe.
Au programme : spectacles de La Troupe, ballade du quartier en calèche, soirées « sous les étoiles » polochon-pyjama et histoires, projections de vidéo et tournage « live », exposition photos, karaoké avec de vrais musiciens, concours de crachat de noyaux, distillation d’Eau de Rose, Frites-frites et re-frites et beaucoup plus !