Exposition « Une semaine chère belle à Mermoz » du 17 déc. au 7 janv.

Le Théâtre du Grabuge et le conseil citoyen de Lyon Mermoz sont heureux de vous inviter à l’inauguration de l’exposition  » Une semaine chère belle à Mermoz » vendredi 17 décembre à 18h à l’Atrium de la Mairie de Lyon 8. En ouverture de l’exposition, Sylvain Bolle-Reddat, auteur et comédien, présentera une lecture de portraits d’habitantes et d’habitants, extrait du projet d’écriture  » Notre parole, c’est du vent ? »

Exposition photo réalisée par des habitantes et des habitants de Mermoz, le photographe Jeremy Suyker, et l’auteur Sylvain Bolle-Reddat.

Dans le cadre du projet  » Notre parole c’est du vent ? » première étape d’écriture d’une fiction théâtrale avec les habitant.e.s pour raconter l’histoire d’un quartier en prise avec les bouleversements liés au plan de renouvellement urbain, mené par le Théâtre du Grabuge, en collaboration avec le conseil citoyen de Mermoz et la complicité du collectif item.