La Troupe expose le jeu vidéo / du 11 au 14 avril

Le jeu vidéo est désormais une pratique culturelle des plus répandues. Elle concerne tout le monde, les jeunes, les moins jeunes, de tout âge, les hommes et les femmes… Elle est habituellement pratiquée chez soi, dans sa chambre, son salon, parfois à deux, souvent en réseau…

Elle peut aussi devenir une expérience collective puissante, une occasion d’échanger et de faire des découvertes sans jamais perdre de vue qu’il s’agit avant tout de s’amuser ! Mais ensemble !

Du 11 au 14 avril inclus, La Troupe vous invite à découvrir la richesse et la diversité de l’univers du jeu vidéo.  Dans la salle de spectacle de la MJC, plusieurs jeux issus de studios indépendants seront proposés pour partager une expérience unique et collective.

Expo gratuite

Vernissage : mardi 11 avril à 18h