Recrutement : directeur.rice adjoint.e chargé.e de la coordination des activités de la MJC (CDD à terme non fixe pour remplacement)

Dans le cadre d’un Contrat à durée déterminée (CDD) à terme non fixe pour remplacement : La MJC Laënnec-Mermoz recrute un.e : directeur.rice adjoint.e chargé.e de la coordination des activités la MJC (management, gestion de projets, événementiels, administratif, responsable des activités
hebdomadaires de la MJC, animation globale, vie associative …)

Présentation de la MJC :

La MJC Laënnec-Mermoz est une association d’éducation populaire implantée dans un territoire classé à la politique de la ville : le quartier Mermoz (Lyon 8ème). Elle compte près de 1200 adhérents et de nombreux usagers. C’est un acteur important de l’action artistique et culturelle de son territoire qui pilote tout au long de la saison des événements et des actions pluridisciplinaires mobilisant de nombreux partenaires. La MJC Laënnec-Mermoz gère actuellement deux espaces extérieurs de type jardins partagés (Prenez Racines!) ainsi qu’une annexe appelée « la p’tite MJC » (située à 200 m).
La MJC Laënnec-Mermoz devrait s’implanter dans de nouveaux locaux à l’horizon 2026-2027 tout en conservant ses jardins partagés et son annexe.